LA PENSEE DU JOUR

Le blogg de LYRIC

jeudi, mai 20, 1999

Voilà pourquoi on est finalement pas si mal à Lyon ...

PARIS, 19 mai (Reuters) - Délaissant la mode pour les prophéties, Paco Rabanne prédit que la station orbitale Mir s'écrasera sur Paris le 11 aout prochain et que la capitale sera irradiée.
Le satellite russe tombera sur le chateau de Vincennes, dans l'est de la capitale, a déclaré Paco Rabanne dans une interview à Reuters Television.
Le styliste s'appuie sur Nostradamus: "Il y a un quatrain extraordinaire qui dit notamment: 'La ville qu'arrosent Seine et Marne/ demeurera fort longtemps dépeuplée'.
Un autre quatrain de Nostradamus lui suggère que des militaires parlant anglais tenteront d'éviter la chute de Mir mais ne reussiront qu'à faire chavirer la station et la faire tomber plus vite sur Paris.
Affirmant être un voyant, membre d'une famille dotée de pouvoirs paranormaux, le styliste ajoute qu'il y a du plutonium dans le satellite russe quelque peu fatigué, et ajoute qu'il a eu une vision: "J'ai eu un flash, j'ai vu une bombe à diffraction, une bombe à plutonium'.
La vision lui en rappelle une autre de Paris en feu, qui l'a marque à l'âge de dix-sept ans: "Les gens brulaient vifs dans les rues et ils hurlaient, ils plongeaient dans la Seine et ils continuaient à bruler dans la Seine".
Si Paris en rechappe le 11 aout, ce sera pour faire face le 19 septembre au bogue des cinq "neuf" qui précèdera celui de l'an 2000.
"Le 19/9/1999, c'est terrifiant. Ca va être une sacrée secousse dans les ordinateurs", dit Paco Rabanne.

Mais oui, mais oui Paco ! Allez va faire joujou avec tes ciseaux ...