LA PENSEE DU JOUR

Le blogg de LYRIC

samedi, août 28, 1999

Non mais ... on croit rêver !!!!

THIONVILLE, 28 août (AFP) - Six adolescents, en mal de distraction pendant les vacances, ont inventé une série de jeux cruels avec des animaux qui vont du lancer de lapins vivants au harponnage d'une brebis, a-t-on appris samedi de source policière à Thionville (Moselle).
Les six adolescents, qui habitent Yutz, une ville jouxtant Thionville, ont été interpellés et seront prochainement jugés par le tribunal pour enfants pour actes de cruauté envers les animaux et vol.
Ils ont tous reconnu s'être amusés, plusieurs soirs de suite, avec des lapins qu'ils ont saisis par les pattes ou les oreilles et fait tournoyer pour les lancer le plus loin possible.
Sur une trentaine d'animaux soumis à ce traitement, dix n'ont pas survécu.
Ils ont également torturé des canards, des animaux de basse-cour ainsi qu'une brebis, harponnée à la fourche avant d'être suspendue au grillage.
Ils ont enfin coursé des moutons dans un parc, plaquant au sol les bêtes affolées, dès qu'ils les rattrapaient.
La police leur reproche par ailleurs le vol d'un scooter avec lequel deux d'entre eux ont fugué pendant une semaine dans le sud de la France.
On devrait essayer la même chose avec chacun d'eux, histoire de voir s'ils trouvent ça aussi amusant ... d'ailleur, après le lancer de nains (volontaires, eux), on pourrait lancer du sale gosse !!!

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home