LA PENSEE DU JOUR

Le blogg de LYRIC

dimanche, avril 09, 2000

Les OVNI existent !?

SANTIAGO, 2 avr (AFP) - Les objets volants non-identifiés (OVNI) existent bel et bien mais il est impossible de savoir s'ils sont d'origine terrestre ou extra-terrestre, ont affirmé dimanche des experts mondiaux réunis à Santiago.
A l'issue d'un séminaire organisé dans la capitale chilienne en marge du 11e Salon international de l'Air et de l'Espace qui se tenait sous les auspices de l'armée de l'air chilienne, le général Ricardo Bermudez, responsable du Comité d'Etude des Phénomènes aériens anormaux, a affirmé que c'était la première fois au monde qu'une force aérienne se penchait sérieusement sur le sujet "pour en débattre librement car il s'agit d'une réalité".
Selon le général Bermudez, "après de longues discussions, nous avons conclu que les phénomènes anormaux existent et, parmi ceux-ci, les OVNI". Il a ajouté que "toutes les études sérieuses réalisées jusqu'à présent dans le monde n'ont pu résoudre le nombre infini d'inconnues qui caractérise ce sujet controversé".
Il a affirmé que du fait de cette réalité, il est impossible actuellement d'avancer des théories valables sur le plan scientifique. "Les avancées dans la connaissance scientifique et les capacités techniques ne permettent pas d'espérer un progrès significatif dans ces études", a-t-il affirmé.
"Nous ne pouvons pas affirmer que les soucoupes volantes n'existent pas ou que personne ne vient nous rendre visite, mais nous ne pouvons pas dire le contraire non plus, parce que nous ne disposons pas de preuves scientifiques à l'appui de ces suppositions", a-t-il conclu.

... en tout cas, la langue de bois existe, elle aussi, toujours.

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home