LA PENSEE DU JOUR

Le blogg de LYRIC

lundi, avril 10, 2000

Les OVNI ... ou quand Dieu vide sa poubelle ?!

ANTANANARIVO, 5 avr (AFP) - Quatre objets non-identifiés, dont une sphère métallique de 30 kilos, sont tombés du ciel le 27 mars, à deux km au nord d'Antanimora, dans l'extrême sud de Madagascar, a indiqué mercredi le ministère malgache des forces armées.
Après s'être assurés sur place qu'il ne s'agissait pas d'engins explosifs, des artificiers de l'armée ont ramené les objets à Antananarivo où ils attendent une expertise internationale. Aucune mesure de radio-activité n'a été effectuée.
Tombés à 08H30 locales (05H30 GMT), les objets étaient éparpillés au sol sur environ 300 mètres. Le plus gros d'entre eux, une sphère métallique creuse de 70 cm de diamètre et pesant 30 kg, qui n'était pas cabossée, est tombée à 25 mètres environ d'un éleveur qui gardait son troupeau de zébus.
Ce dernier a rapporté aux enquêteurs que la chute avait été précédée de trois explosions et que les trois objets plus petits semblaient s'être détachés de la boule.
Constitués de métal et de fibres noircies, ces objets semblent provenir d'une tuyère d'engin spatial. La boule, qui ne comporte qu'un seul orifice fermé, est de couleur acier.

Le ciel commence a nous tomber sur la tête ... et là c'est pas du coca !?

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home