LA PENSEE DU JOUR

Le blogg de LYRIC

mercredi, février 28, 2001

MIEUX QU'UN VIRUS ... UNE RUMEUR !

NANTERRE, 27 fév (AFP) - La ville d'Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) a démenti mardi une rumeur circulant par internet rapportant que des personnes ont été infectées par le VIH dans des cinémas de la région parisienne par le biais d'aiguilles plantées par malveillance dans les sièges.
Selon cette information massivement diffusée par e-mail à travers toute la France depuis la fin de la semaine dernière, une victime aurait trouvé sur le siège, après avoir été piquée, une note l'informant : "vous venez d'être infecté par le VIH".
Le texte du courrier électronique, dont l'AFP a également été destinataire, précise que "la police municipale d'Issy-les-Moulineaux" a été chargée de diffuser la nouvelle "à tous les départements d'Ile-de-France".
Interrogée par plusieurs internautes inquiets, la mairie d'Issy a démenti cette information, indiquant dans un communiqué par courrier électronique qu'il s'agissait "bien évidemment d'un canular de mauvais esprit".
"Il n'y a pas de police municipale à Issy-les-Moulineaux", précise par ailleurs la ville, qui croit savoir que "cette rumeur a également circulé aux Etats-Unis et au Canada".

VOILA, VOUS POURREZ CONTINUER A VOUS ASSOIR N'IMPORTE OU SANS FAIRE GAFFE OU VOUS POSEZ VOTRE CUL !