LA PENSEE DU JOUR

Le blogg de LYRIC

mardi, mars 19, 2002

Enfin du journalisme ?

Observateur attentif de l’actualité internationale, Thierry Meyssan a été intrigué par les anomalies des premières photographies de l’attentat contre le Pentagone, puis par la confusion et les contradictions des déclarations officielles, y compris pour le World Trade Center puis pour l’Afghanistan.

Après des études de Sciences politiques, Thierry Meyssan a animé une association internationale de défense des libertés individuelles, puis il s’est orienté vers le journalisme d’investigation.

Son parcours l’a conduit aussi bien à devenir expert pour les Droits de l’Homme auprès de la Conférence sur la Sécurité et la Coopération en Europe (C.S.C.E.) que rédacteur en chef du mensuel Maintenant.

Il préside le Réseau Voltaire et édite une lettre d’intelligence politique.

Il a récemment mené une enquête qui l’a conduit de surprise en surprise, plus étonnantes et terrifiantes les unes que les autres.

Enquête au cœur de l’appareil du pouvoir américain, pour ce qui est peut-être la plus grande manipulation de l’Histoire:

L'effroyable imposture - 11 septembre 2001, aux Editions Carnot

Ce livre se fonde exclusivement sur des documents de la Maison-Blanche et du département de la Défense, ainsi que sur les déclarations des dirigeants civils et militaires américains à la presse internationale.

Toutes les informations qu’il relate sont référencées et donc vérifiables par le lecteur.

Pour plus de renseignements, allez faire un tour sur:

http://www.asile.org/citoyens/numero13/pentagone/erreurs.htm
http://www.3emillenaire.net/resistanceverte/article.php3?id_article=157
http://www.reseauvoltaire.net

Alors là ... info effroyable ou intox sans scrupule ?

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home